lundi 11 novembre 2019

Journée "Hallmark"

Vendredi je discutais avec les copines de promo et je leur disais que j'étais accro aux films "Hallmark" de Noël...Elles ont rigolé. J'ai pas compris pourquoi. LOL Enfin si. Certains trouvent ça trop "cheesy", d'autres comme moi font un break et prennent le temps de ralentir comme ça! Il y a de l'amour, des bons sentiments, une bonne dose de féerie et plein de neige. Bref, c'est le bonheur.

Aujourd'hui était une journée "Hallmark".

Je me suis levée tôt pour boucler la physiologie cardiaque et quelques trucs de pharmacologie et j'ai décidé de faire une après midi "pause".

Comme prévu j'ai attaqué l'opération "sauvons le jardin". J'ai décidé de commencer par le fond, il faut bien commencer quelque part! J'ai planté quelques bulbes offerts par My Love, j'ai nettoyé le coin pirate à salades ( elles repoussent tous les ans), fait le ménage dans un nouveau massif et planté mon petit rosier anglais.

Le champs de bataille...il n'y a plus qu'à!
J'ai pu enfin tester mes nouveaux gants "moumoutés" de jardinage offerts par un bonne amie qui me connait bien! Ces gants sont un pur délice!



Et j'ai fait quelques découvertes en gratouillant la terre! J'ai découvert des tous petits minuscules champignons! C'est adorable, ça fait limite jardin de fées! La nature est splendide!



Et je finis tranquillement ma journée avec un petit film Hallmark et mon tout nouveau livre. 
J'ai dévoré le premier tome! J'aime énormément le style de Janette Oke. Evasion garantie! 


Très belle soirée à toutes...Prenez soin de vous, prenez le temps de ralentir et de vivre pleinement ce qui vous fait vibrer!

Affectueusement  


5 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan de ces téléfilms, avec un ouvrage et un bon thé quel bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Comme quoi les petites choses apportent les plus grands bonheurs!
      Belle soirée à toi♡

      Supprimer
  2. Je me délecte des films de Noël aussi! "Les quatre filles du Dr March", "Katia" (haaa, Romy!)... Il n'y a pas de honte à se faire du bien! Ces bouquins sont pour toi, une soupape de sécurité, dans ton métier tu en vois des vertes et des pas mûres, alors une jolie histoire pleine de bons sentiments et de bonheur, ça te fait voir la vie avec ses bons côtés car il y en a! Je continue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu qu'ils sortaient une nouvelle version des quatre filles du Dr March au cinéma le mois prochain? J'hésite, je suis tellement attachée à la version 1978!

      Supprimer
  3. Je ne vais pas hésiter Christel, je vais regarder, c'est sûr! D'ailleurs, je vais zieuter la bande annonce sur allociné ;-) Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer