mardi 12 novembre 2019

La famille champignons

Je rentre de ballade avec Molly et j'ai vu quelque chose d'absolument adorable qui m'a fait sourire et un peu rêver (il ne m'en faut pas beaucoup...). Et je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait que je partage le rêve du jour, vue que je ne vais plus sur instagram...

Alors voilà, sur le chemin des 4 saisons (le chemin qui mène aux bois juste derrière la maison), j'ai croisé une famille champignons sur un piquet à moutons...on dirait un petit village de fées, vous ne trouvez pas (oui, encore des champignons!)?


Aller, je retourne à mes cours...

Mais avant, la pensée du soir:

"Ce que vous créez n’a pas besoin d’être parfait. Peu importe si les œufs sont un peu gras ou si le pain est brûlé ; ne laissez pas la crainte de l’échec vous décourager. 
Ne laissez pas les critiques vous paralyser, qu’elles viennent de l’intérieur ou de l’extérieur."
Dieter F. Uchtdorf
J'espère que votre journée vous a apporté une pincée de féerie...bonne soirée à toutes 

Affectueusement,  

4 commentaires:

  1. Il dit des choses pleines de sagesse Dieter! J'approuve à 100%:-)
    Je suis toujours émue de tomber sur une famille de champignons, ils sont craquants dans leur petitesse, j'imagine les êtres minuscules qui vivent dans ce monde lilliputien, sur un vieux piquet moussu, au fond du jardin :-) Merci pour cette belle photo! c'est toi qui m'auras apporté ce soir, cette pincée de féerie, elle m'accompagnera jusqu'aux rêves de la nuit... Plein de bises chère Christel! Et continue de rêver avec nous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! Je ne sais pas pourquoi mais cette année je "tripe" sur les bébés champignons! On est quand même drôles parfois!
      Mille bisous!

      Supprimer
  2. What a beautiful blog you have!
    I saw your comment just now..
    Have a lovely evening,

    Hugs, Ida

    RépondreSupprimer