mardi 1 janvier 2019

Oui

Quel délice, quel bonheur d'être le 1er janvier, vous ne trouvez pas?!

Avec Pâques et le jour de mon anniversaire, le passage à la nouvelle année est un de mes moments préférés de l'année!

Et du fond du cœur, je vous souhaite à tous


Alors OUI au premier coup de pinceau sur une vieille poutre toute sombre qui n'attend que notre courage mais qui fait toute la différence!




Oui aux rêves secrets qui s'ouvrent à la réalité sans crainte
Oui à la témérité
Oui au calme, loin de l'agitation numérique (d'ailleurs j'ai désactivé mon compte fb...je me sens LIBRE!)
Oui au temps qui s'arrête le temps d'un projet qui tient à cœur
Oui à l'authenticité
Oui au choix de l'optimisme constant
Oui aux mains pleines de terre parce que ça fait un bien fou de jardiner
Oui à une joie profonde et contagieuse seconde après seconde
Oui aux voyages (Salzbourg pour nous en juin, retour sur la terre de mes ancêtres...va falloir se remettre à l'allemand --> il y a de fortes chances que je vous "soûle" avec mon allemand d'ailleurs!)
Oui à notre corps qui a terriblement besoin d'être traité avec tendresse
Oui à 2019, quoi qu'il arrive!




Prenez soin de vous et VIVE 2019!



6 commentaires:

  1. Oh oui Christel, ça fait un bien fou d'être enfin en 2019!
    Je te souhaite aussi une très bonne année et de profiter de chaque moment qui te tient à coeur! "Bloavez Mad" dit-on par chez nous ;-)
    J'ai ouvert un compte FB, j'ai tenu trois jours...je n'ai pas eu le temps d'être accro mais ça m'a fait peur en voyant la quantité de messages affichés...
    Tu dois avoir moins l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de ta tête avec cette poutre désormais claire! je devrais en prendre de la graine, j'aimerais que l'année soit l'accomplissement de toutes ces envies refoulées :-)
    Plein de souhaits et de bises pour 2019, Christel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh oui ma belle Nathalie, fais de 2019 ton année création et accomplis tout ce qui te tiens à coeur! Ca passe tellement vite, nous sommes tellement parasités par trop de choses!!!!
      A tout de suite sur ton blog!
      BISOUS!

      Supprimer
  2. Comme tu as bien fait pour ces poutres, je suis une grande fan des poutres claires, il y a bien longtemps que j'y suis passée il faut dire que les petites maisons bretonnes avec des petites ouvertures et plafond bas du moins pour la mienne, il n'y a pas photo comme l'on dit. Heu pas encore enlevé les p'tites décos j'attends que les rois mages passent !! Suis ravie de suivre ta nouvelle année et je suis accro non à Fb mais à ta pêche d'enfer yesssss ! C'est vital mais faut pô que cela te fasse peur hein ? Bizzzh du même bout e la terre que Nath de Brest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha nan nan Maryline t'inquiète je n'ai pas peur! Ca faisait des luuuustres que je voulais passer un coup de pinceau sur ces poutres mais tu vois bien il y a toujours 3000 trucs plus urgents à faire! Et puis je me suis dis "Et puis zut, j'attaque" lol Aller, gros bisous les bretonnes...vous vivez dans une bien belle région!
      =) =)

      Supprimer
  3. Excellente année à toi aussi! Bravo pour tes poutres (et ton courage, le travail au plafond c'est cauchemardesque) le résultat est très chouette, tes poutres ont pris un coup de jeune!
    Bisous, Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro! Très belle année à toi aussi!! Mille et une bonnes choses pour cette belle année!
      Bises!

      Supprimer