samedi 5 janvier 2019

Un petit mur et des flocons!

Hier soir je suis rentrée bien trop tard du travail (une césarienne en urgence et encore du monde pas très bien au réveil) pour admirer le travail de My Love...

Alors imaginez mon "WOW" ce matin en me levant quand j'ai découvert ça: 


Il a travaillé sur son mur de pierres sèches toute la semaine et franchement je suis scotchée, c'est juste magnifique! La cours commence à prendre allure, entre le petit cocon terrasse juste devant la maison, la haie d'orangers du Mexique, les rosiers grimpants, les futurs graviers et le mur de pierres sèches qui sépare la cours du jardin, ça va donner....! 




La soupe santé est lancée....Notre objectif 2019 est de prendre soin de notre santé, TOP PRIORITE....le reste passe après. Sérieux, quand notre corps va bien, le reste suit plus facilement. Petit à petit nous opérons des changements dans notre alimentation: le moins transformé possible, beaucoup de légumes, fruits, céréales, légumineuses, des produits animaux avec grande parcimonie pour les grandes occasions et de grande qualité (ça fait beaucoup de grand ça), genre du bon beurre de qualité pour la galette des rois...



L'avantage d'être en charge de la galette, c'est que je sais où se trouve la fève... LOL

Aller, je vous souhaite à tous un très beau week end, qu'il neige, qu'il pleuve, que vous ayez du soleil, peu importe, c'est le weeeeek ennnnnd (et ça se déguste!)!!!!!!!!!


PS: j'ai trouvé ça sur instagram cette semaine...vous ne trouvez pas que Vienne à Noël c'est juste à tomber?! A rajouter sur notre liste... LOL

source: nois7 sur instagram

2 commentaires:

  1. Ah oui bravo à Monsieur"My love"! Ce mur est très beau! Mon Pierre en a monté quelques uns aussi, c'est comme l'art du puzzle ;-) trouver la bonne pierre à chaque fois, quelle patience :-) Tu me fais super envie avec ta galette! je n'aime pas trop la frangipane, je préfère la galette bretonne avec des kilos de bon beurre salé ;-) trop tard, je suis trop alléchée... je vais jusqu'à la boulangerie m'en chercher une et puis, c'est le jour! Trop adorable cette fève, on la mangerait tiens! Héhé, c'est toujours toi la Reine, alors... Elles sont douces les lumières de Vienne, avec la neige c'est encore plus magique :-) Plein de bisous Christel et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah les bretons et leur galette à tomber...arrête tu me donnes envie ça y est!! Sauf que nous pour trouver une vraie galette bretonne...voilà quoi!
      Ton Pierre doit être brillant dans le domaine! Je suis juste EPATEE par le travail que ça représente, il faut un sacré coup d'oeil quand même!!!
      Aller mille bisous Nathalie, prends soin de toi!!

      Supprimer