vendredi 3 janvier 2020

De moi à moi!

Parfois ça fait du bien de se faire plaisir.
En ce début d'année j'ai décidé de me faire un petit cadeau, qui me rappellera la façon dont je veux vivre cette nouvelle année 2020: beaucoup de joie, d'harmonie, de paix, de rêves, d'amour et de rires!
Je crois que c'est bien plus une question de choix que de circonstances...
Et vous savez quoi, se faire plaisir ça fait un bien fou!





J'ai reçu mon petit bracelet ce matin dans un joli paquet. Je l'ai trouvé sur etsy en Angleterre il y a 15 jours et j'ai trouvé qu'il résumait bien ma façon d'aborder la vie en ce moment (parce que la vie, avouons-le, ce n'est pas tous les jours facile facile, surtout en cette fin/début d'année pour nous!).

Belle après-midi à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire