samedi 21 septembre 2019

Alive!

J'étais entrain de lire mon tout dernier livre reçu dans un beau paquet amazon (oui, toujours aussi fan), quand j'ai eu un flash et je me suis souvenue que j'avais un blog lol.
Pauvre petit blog qui dort depuis le mois de janvier! Ceci dit, il n'a pas l'air trop mal en point!


EXCELLENT auteur! Je recommande! Si vous aimez la littérature bien écrite, propre, avec de beaux sentiments, alors vous aimerez Janette Oke. 

Septembre est le mois de sensibilisation aux cancers pédiatriques, un thème qui me tient profondément à coeur, pour avoir travailler dans ce service il y a quelques années...

Sérieusement, ces derniers mois ont été très très chargés, mais c'était à prévoir!
Je vous ai abandonné avant d'attaquer le concours. Alors après des heures et des heures ET DES HEURES de travail acharné, des week end passés à potasser ou à l'hôpital parce que d'astreinte, j'ai fini par l'avoir ce fichu concours...
Eh oui, je rentre à l'école d'anesthésie le 1er octobre.
J'ai fini sur les genoux, mais totalement!
Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi épuisée! 
Encore une nouvelle expérience à mettre sur mon CV de la vie lol


Quand un casier se ferme...

Les vacances m'ont fait du bien, nous avons fait le tour de France des familles, je me suis REGALEE chez mes parents et on a fini l'été avec le mariage de la dernière petite soeur sur Marseille...

Nous nous sommes tous retrouvés et nous avons passés des moments tellement délicieux!
Du coup sur un coup de tête j'ai décidé de mettre un peu du sud dans ma vie parce que ça me manque...j'ai changé la plaque d'immatriculation de la clio.
 Maintenant je roule en 31...la croix occitane en Franche Comté ça ne passe pas inaperçu!
Et c'est tant mieux!

Qu'est ce que je donnerais pas pour retourner en vacances dans le sud!
Je suis maintenant en vacances, ça va faire un bien fou parce que je suis bien fatiguée! J'avais le projet de révolutionner le jardin, mais on va y aller doucement.
Je vais quand même prendre le temps de fumer un peu tout le monde mais le mot d'ordre c'est cool la vie. Ca ne sert à rien de s'épuiser...

Voilà les nouvelles...je suis toute excitée, j'ai des projets plein la tête (ben oui, l'anesthésie c'est déjà pas assez, j'ai peur de m'ennuyer lol) et toujours autant d'étoiles dans les yeux!

Prenez bien soin de vous (si vous me lisez encore...d'ailleurs, ça se lit encore un blog?!)




10 commentaires:

  1. Oui ça se lit encore !
    J'espère que le manque de pluie n'a pas trop affecté ton jardin. Ici en Ile-de-France ça commence à souffrir...
    Bravo pour ton concours, je suis toujours admirative du courage de reprendre des études à l'âge adulte.
    Bisous

    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci pour ton message ♡! LOL c'est drôle et c'est bien que malgré Instagram et compagnie les blogs aient encore leur place!
      Ma pauvre si tu savais nos jardins se sont retrouvés lyophilisés. Je me demande si il ne va pas falloir revoir nos techniques de culture et de jardinage...
      Merci pour tes encouragements, c'est super enrichissant de reprendre les études. J'ai l'impression d'avoir 20 ans...
      Beau week end à toi!!
      Christel

      Supprimer
  2. Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Christel! et des bonnes! Bravo pour ta réussite au concours! Tu as travaillé d'arrache-pied et t'en voilà récompensée! J'espère que l'on pourra suivre ta révolution au jardin... moi je lis les blogs ;-)A très bientôt! Plein de bises de l'Ouest!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nathalie! Merci merci! Comment tu vas?
      Oui on peut dire que j'ai travaillé d'arrache-pied...et c'est pas fini lol. Quelle idée j'ai encore eu!
      Ma révolution au jardin va se limiter lundi à mettre en terre un rosier anglais...c'est une petite chose mais c'est mieux que rien!
      Ca va avec la pluie vous? J'ai vu que vous en avez quand même pas mal!
      Mille bisous Nathalie!
      Christel ♡

      Supprimer
  3. Et oui, un blog se lit encore ! Je suis passée voir très régulièrement si vous étiez de retour sans trop y croire et finalement.... quel plaisir de vous savoir de retour et avec un concours réussi. Félicitations. VéroniqueB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique pour votre gentil message! Sincèrement je suis surprise (et agréablement) de voir qu'il y a encore du monde qui prend le temps de lire les blogs. C'est tellement plus apaisant de lire les blogs que de se tenir au courant de ce qui se passe sur instagram je trouve! Ca va moins vite...
      Gros bisous et encore merci!!
      Christel ♡

      Supprimer
  4. Yesssss le retour ! Voilà qui illumine mon p'tit dimanche avec une tite inquiétude quand même, tes futures nouvelles fonctions te laisseront-elles le temps de continuer à bloguer ? Au passage j'en profite pour te méga-féliciter, remarque je n'avais aucun doute sur l'assurance de l'obtention de ton diplôme. La croix occitane j'aime ! J'avais un oncle féru d'Occitanie prof et poète en occitan . A tout bientôt alors j'ai déjà hâte de lire ton future post. Bizzzzh du bout de la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah merci Maryline! Tu me fais sourire!
      Alors est ce que je vais avoir le temps de bloguer...je vais essayer de le prendre ce temps! Parce que finalement je me rends compte que ça m'apporte de la joie de partager et je comme je suis pro joie .... LOL
      Comment tu vas?
      Une énorme bisous pour toi!
      Christel ♡

      Supprimer
  5. J'adore vos publications. Votre philosophie de vie "profiter des choses simples et de ce qui nous est donné" est empreinte de bon sens, de positivisme et de douceur. Elle a un effet très réconfortant sur moi.
    Très heureuse que vous publiiez à nouveau. Félicitations à vous pour la réussite de votre concours et profitez bien de vos vacances. Au plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine!
      Nous oublions tellement que la sérénité réside dans les petites choses...quelle vie nous menons! Ohlala!
      Mille bisous!
      Christel ♡

      Supprimer