dimanche 20 janvier 2019

J-50

Coucou tout le monde!

Juste un petit mot pour vous dire que ces prochains 3 mois je ne vais pas être très très active sur le blog...le sprint pour l'écrit du concours est attaqué, il me reste encore pas mal à bûcher pour être prête et surtout avoir le sentiment d'avoir tout donné...

Oui, la vidéo sur l'ordi n'est autre qu'une video Youtube d'un salon ultra confortable avec une belle tempête de neige dehors...le bruit de la neige et du feu qui crépite me relaxe et m'aide à me concentrer LOL!!

Par contre je continue à poster régulièrement sur instagram, c'est plus rapide que le blog et comme ça on garde contact!

Mais je reviens dès que le concours est derrière moi promis!

En attendant, soyez sage, soyez heureux surtout et on se revoit au printemps?

Bisous!!




4 commentaires:

  1. Bonjour! Pas de souci pour Instagram, j'en suis depuis peu pour suivre justement les personnes qui délaissent pour un temps ou pour toujours les blogs !

    Alors je t'envoie plein d'énergie et de courage pour tes examens.
    Super ce fond d'écran mais perso je n'arriverai pas à me concentrer en le regardant!!

    Je te dis à très bientôt ici et à très très vite sur Instagram !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage alors Chrystel et bonne chance. On attendra ton retour comme celui du printemps avec grande impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Alors bonnes révisions et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christel! Oui, cette vidéo est parfaite pour se sentir bien dans son cocon et avoir envie de rester... travailler! C'est bien, tu es sérieuse ;-) Je vois qu'il est question de calcul, il vaut mieux rester concentrée! Si tu as besoin de t'évader entre deux exercices, n'hésite pas à me faire un cours de cuisine, tu sais ce fameux plat appelé : "Tambouille pour les rosiers en perdition" ;-)
    Allez, je te laisse à tes révisions! Je t'envoie des tonnes d'encouragements et plein de bises! A bientôt Christel!

    RépondreSupprimer