samedi 22 juillet 2017

Instagram

Bonjour à tous!

Vue que ça devient de plus ne plus compliqué de taper à l'ordi et de prendre des photos avec l'appareil avec une seule main, je ne posterai plus rien sur blog pendant quelques semaines....par contre, si nos aventures vous interesse, je mettrai tous les jours quelque chose sur instagram!
Vous me trouverez ici: Christeljohanna



Le compte est privé parce que je suis fatiguée de ces gens qui s'abonnent juste pour que je fasse pareil! Mais vous les amies, je vous accepte ♥♥
Mille bisous et à tout de suite!


 

2 commentaires:

  1. Merci! Je me suis permise de cliquer pour m'abonner si jamais.
    Je te souhaite bon courage avec le bras et quand même un bel été!
    Best wishes!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage je n ai pas de compte aucun compte ainsi ni facebook... rien
    Mais j attendrai avec impatiente que tu reviennes sur le vlog soigne toi bien

    RépondreSupprimer