mercredi 5 décembre 2018

Susan Branch 2019

Il est là (et déjà bien rempli)!

Vive 2019!





2 commentaires:

  1. Coucou Christel,
    je ne connaissais pas Susan Branch alors je suis allée fouiner sur le net. Une auteur,aquarelliste britanique! J'adore :-) Rien ne me plaît plus que les dessins plein de fantaisie des illustratrices anglaises! J'ai peint plusieurs boites en bois d'après leurs oeuvres, un vrai plaisir! Le calendrier est bien joli, avec des recettes de cuisine anglaises? ;-) J'espère qu'il y a quelques dates-plaisir de cochées :-) Bonne journée Christel! plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Susan Branch tient aussi un magnifique blog où elle partage sa petite vie sur l'ile Martha Vineyard...une belle source d'inspiration je trouve!!
      Mille bisous Nathalie!

      Supprimer