mercredi 12 décembre 2018

Ralentir

Quand l'appareil photo fait des siennes...il reste le smartphone!

C'est pas aussi joli, mais ça immortalise des moments magiques quand même!

Là c'est ma petite déco maison avec un rayon de soleil...une tranche d'orange séchée, quelques paillettes et un rayon de soleil et bam la magie opère!

Apprécier les petites chose simples et s’émerveiller d'un rien, comme nous en avons besoin en cette saison et tous les autres jours! Comme nous avons besoin de ralentir...comme nous avons besoin de nous asseoir à la table de la cuisine avec une tasse de chocolat au lait et arrêter le temps...Comme nous avons besoin de prendre le temps, pour tout! Ecrire les cartes de voeux, poster un message sur le blog, envoyer un sms à la meilleure copine, regarder un film de noël, faire des cookies, dormir...prenons le temps!

Belle journée polaire à toutes!


4 commentaires:

  1. tu as bien raison, prendre le temps de savourer ces petits bonheurs
    belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce principe de prendre le temps! Et se moquer du regard oblique des gens qui trouvent qu'on ne devrait pas...;-)
    Profite bien de ton chocolat, bonne journée, Véro.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi Christel, je vais bien profiter du week-end pour faire tout ce que tu dis! enfin presque... pour moi ce sera plutôt un café ou un thé au miel :-)Je viens d'acheter un livre, conseillé par une amie : "Il est temps de rallumer les étoiles" de Virginie Grimaldi. Tout à fait de circonstance, tu ne trouves pas? Je m'étais baladée sur le blog de Susan, un bol d'air frais! Profite bien de ce temps de pause! Plein de bisous!

    RépondreSupprimer