jeudi 22 novembre 2018

les calots de bloc

Ca y est je les ai fini ce matin. Mes petits calots (chapeaux utilisés au bloc) faisaient partie de mes objectifs des vacances!

Bon ils ne sont pas parfaits, mais ils sont uniques! Il n'y en a pas 2 comme ça au bloc!

Il faut que je me renseigne niveau hygiène, mais si en salle de réveil ça passe, je vais même mettre de la bombe paillettes pour tissus sur le calot bleu...histoire d'être festive jusqu'au bout!

J'ai utilisé un calot que j'ai décousu pour me servir de gabarit. Mais j'ai vu des patrons sympas sur internet, je vais peut être changer de modèle la prochaine fois...à voir!







 tadaaa!

Aller je file, cet aprèm c'est cuisson du Christmas Cake et ensuite mode révision!

Belle journée à tous!

PS: c'est moi ou blogger altère la qualité des photos?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire