lundi 6 janvier 2020

Les rois

Joyeuses fêtes des rois!


La vie est quand même drôle parfois...

J'avais une excellente (enfin c'est moi qui le pense lol et quelque part je me dis que c'est le plus important...) recette de galette des rois que j'ai perdu. Je sais, perdre une excellente recette ce n'est pas très intelligent, mais bon.

J'ai donc demandé à mon ami google de me trouver un bonne recette de frangipane avec du beurre (le beurre c'est le petit truc en plus qui fait qu'on veut y revenir tellement c'est bon!). J'ai pris la première recette et j'ai tenté...

Et là...j'ai découvert LA recette de galette des rois! Rien à voir avec la mienne! Un pur délice!


Comme quoi, il y a toujours moyen de progresser, même quand on se croit relativement bon dans un domaine!

ADOPTEE!

Du coup je partage: Merci Marmiton!



Belle fin de journée à tous!

PS: j'ai rajouté une cuillère à café d'amande amère pour le petit plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire