jeudi 28 mai 2020

Petite pause études

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez, je suis en petite pause "études"...Nous venons de faire un break (enfin si on peut appeler ça ainsi!) à cause du covd 19. Je me suis retrouvée dans des réa Covid 19 dans l'est de la France, je vous laisse imaginer à quoi a ressemblé mes journées, il suffit d'avoir regardé les info!
J'ai beauuuucoup jardiné sur mes jours de congés, j'en avais vraiment besoin et le jardin a quand même fière allure je trouve!


Par contre, nous avons pris beaucoup de retard avec nos études, nous mettons les bouchées doubles, donc pour sûr je ne vais vraiment pas pouvoir bloguer d'ici le diplôme le 1er octobre 2021. Promis je reviens après!

C'est pour cette raison que je viens de créer un compte instagram juste pour mon petit blog, il est public, je préfère garder mon compte personnel privé. Ca vous permettra de suivre l'évolution du jardin et de continuer à papoter!


Si vous faites une recherche sur instagram, le nom est....Merry Patch. Oui je sais, c'est très original!
Prenez soin de vous, donnez moi de vos nouvelles! Quand j'ai 20 secondes je vous lis tous et je me régale avec vos jardins et vos créations!


Aller je file, dans 6 min on a un cours sur l'anesthésie chez l'enfant en visio, faut vraiment pas que j'arrive en retard!

Mille bisous et à octobre 2021 ou à tout de suite sur instagam!

Christel

1 commentaire:

  1. Je vous retrouverai avec plaisir en Octobre de l'An prochain, mais en attendant merci Instagram !
    Plein d'ondes positives pour vos études!
    Bien à vous,
    Gigi

    RépondreSupprimer