mercredi 29 juin 2016

Relooking du banc de piano

Un petit coucou rapide...je viens de finir le banc pour mes petites jambes quand je lis dans mon coin Jolabokaflod et je voulais partager...

ma pile de livres Susan Branch pour l'été
J'ai eu l'idée de relooker mon tabouret de piano qui était noir laqué de chez noir laqué, de le transformer et de l'installer près du rocking chair...Imaginez, les pieds sur le bancs, un bon bouquin, ma couverture, les petites lumières (très important les petits lumières...!) et...bonheur!
Comme j'avais tout sous la main à la maison, coût de l'opération 0$ (je ne trouve pas le symbole euro sur le clavier.... lol)



Il ne me reste plus que le rocking chair à poncer...il restera brut probablement.
J'ai eu des petits soucis avec ma peinture pour le banc, il n'était pas sensé ressortir comme ça. A la base j'aurais voulu voir les veinures du bois, mais je n'ai pas assez dilué ma peinture donc du coup j'ai fini par tout peindre et par poncer à la fin pour lui donner un côté un peu vieilli...


c'est le bazar dans la bibliothèque...mais au moins c'est du réel!
Je vous remontre vite fait à quoi ressemblait le coin avant...


Aller je file!
Bonne journée à tous!!
PS: désolée pour la qualité moyenne des photos, je n'ai pas trop trop le temps ce matin! =) 

1 commentaire:

  1. Trop beau ce petit coin lecture j'adore !
    tu as bien relooké le banc & pour pas 1 € lol
    pour l'instant je lis au jaddin 😉
    bonne soirée Christelle , bisous

    RépondreSupprimer