lundi 30 mai 2016

noël au mois de Mai!

Je ne sais pas par chez vous, mais ici, CA CAILLE! Il fait humide, gris, il a plut toute la journée, les jardins sont saturés...et mes semis de haricots bien en retard malheureusement!

On a relancé la chaudière et ce soir j'ai comme des envies de cocooning de mois de Novembre. 
C'est le monde à l'envers!


J'ai ressorti la mijoteuse du vaisselier de grand-mère et une délicieuse odeur de saucisses lentilles s'est diffusée dans la maison tout l'après-midi. J'étais limite à deux doigts de faire un Christmas Cake (ceci dit je pourrais...plus c'est vieux meilleur c'est!)!

Christmas Cake
notre Christmas Cake d'il y a 2 ans
Mais bon je me suis raisonnée quand même..j'ai juste craqué sur les bougies!





Est-ce que ça veut dire qu'on sortira les barbecues pour Noël?
Ca me va!
;)

xoxo



2 commentaires:

  1. Ha ha ha ! Ouiiii, moi aussi je suis pour les barbeuk de Noël (c'est souvent arrivé chez moi !) mais beaucoup moins pour Noël en mai :-) Plein de gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah les barbecues de Noël...ça nous arrive aussi...quand il ne neige pas!!! LOL

      Supprimer